VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Livraison

univers_livraisonUne commande ne peut être associée qu'à une seule adresse postale. Si vous souhaitez envoyer plusieurs produits d’une même commande à plusieurs adresses, vous devrez créer une commande pour chacune des adresses concernées. Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont traitées et expédiées le lundi suivant. Les commandes passées sur sampar.com peuvent être livrées en France métropolitaine (Corse et DOM TOM) et dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Une fois que votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par COLISSIMO suivi en environ 5 jours ouvrés (France) et environ 10 jours ouvrés (Hors France), par La Poste.
En cas d’absence le jour de votre livraison et si la taille de votre boite aux lettres ne le permet pas, le facteur vous laissera un avis de passage qui vous permettra de retirer votre colis dans votre bureau de poste habituel pendant 15 jours maximum (une pièce d'identité vous sera demandée).
Un conseil : faites-vous livrer sur votre lieu de travail, il y aura toujours quelqu'un pour réceptionner votre colis !

Une participation aux frais de livraison vous est demandée à chaque commande. Cette participation aux frais de livraison peut vous être offerte si vous bénéficiez d'un code promotionnel, ou si votre commande atteint 50€ d’achats (en France métropolitaine et en Europe).

Toute commande passée sur sampar.com pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane dans les pays tels que les DOM TOM, la Suisse, la Norvège, l'Islande, l'Andorre et Monaco. Ces frais supplémentaires liés à la livraison d’un de nos produits sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité.

HAUT